lundi 25 janvier 2010

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit....

Bienvenus sur "Quand Pascale rime avec Montréal"!

Pourquoi ce site?

Il me permettra de partager avec mes amis, ma famille, qu'ils soient en Europe , aux Amériques ou ailleurs, mes coups de cœurs et mes coups de gueule, mes voyages et mes excursions! Et surtout, et avant tout, ma nouvelle vie à Montréal!

L'aventure commence....

Je suis arrivée depuis environ deux semaines.
Mes premières impressions de Montréal n'ont pas contredit, bien au contraire, toutes les éloges que ses amoureux ou même, simples touristes ravis m'avaient faits.

Montréal est une ville très agréable, remplie de gens accueillants.
Tout au long des prochains articles, vous aurez l'occasion de la découvrir un petit peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire