lundi 28 juin 2010

Les Francofolies de Montréal [4]

Quatrième jour : lundi 14 juin 2010

Rien de particulièrement attrayant le dimanche, on passe directement au lundi !

Sur la grande scène de l’espace Ford, Yann Perreau et ses amis les étoiles (Loco Locass, Samian, Ariane Moffatt, Bernard Adamus,…) nous offrent le spectacle.

La petite histoire du « Comment ai-je découvert Yann Perreau ? »

A l’occasion des Nocturnes au Musée d'Art Contemporain, j’avais croisé des stars « made in Québec », dont lui, ce chanteur, Yann Perreau. Maléna me chuchotant à l’oreille « Y’a Yann Perreau derrière toi !!!! » Et moi, répondant en me retournant, de manière tout, sauf discrète « Mais c’est qui Yann Perreau ?? Lui, là, derrière moi !»

Donc, toujours conseillée par mon amie québécoise, je me suis dit que, ce soir, c’était l’occasion de le découvrir !

Honnêtement, très déçue par ce chanteur de pseudo rock à la voix rauque, nous sommes partis avant la fin ! Nous connaissions déjà Calogero, pas besoin de son double québécois !

On espère que demain sera mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire