mardi 11 mai 2010

Montréal by Night [2]

La Paryse, l’une des meilleures places à hamburgers de Montréal!

On continue les découvertes des restaurants cultes montréalais avec la Paryse. Située au 302, rue Ontario Est, ici, la spécialité, ce sont les hambourgeois (traduction québécoise des hamburgers). Il est vrai qu’il y a assez peu de choix sur la carte, mais bon, après tout on parle de burgers! Et la preuve de leur réputation, il faut toujours faire une (parfois longue) file d'attente pour y rentrer.

C’est ensuite, dans un décor de style « snack-bar » américain que nous sommes accueillies. La salle à manger est divisée en petites pièces, le mobilier est rétro, les nappes enjolivées de carreaux rouges et blancs et l’atmosphère vraiment agréable!
La carte propose principalement des burgers et des frites. On a aussi le choix entres quelques salades, quelques soupes et des sandwichs, mais il serait dommage de passer à coté de la spécialité du chef : le hamburger!

Ils sont énormes et vraiment bons. Mais le plus dur n’est pas d’en venir à bout, mais de le faire sans tout faire tomber sur les côtés!


Bon appétit!

3 commentaires:

  1. Petite question anodine : Combien de kilos en plus depuis ton arrivée à Montréal ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne sais pas, j'ai laissé ma balance en France! Mais je pense pouvoir dire que j'ai toujours une ligne de corps parfaite!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vérifierai ça dès mon arrivée sur le sol canadien !!!

    RépondreSupprimer